Demande sur-mesure

Demande sur mesure

Vous avez un besoin spécifique ?
Pro Signalisation a la solution !

Vestiaire PENCHAUD

Vestiaire Penchaud

Les moyens de paiement

Les moyens de paiement

Choisissez le mode de paiement qui vous convient le mieux.
Vous pouvez régler vos achats chez Pro Signalisation par cartes bancaires, chèques, virements, PayPal ou encore à réception de facture.

> Par carte bancaire :
Vous pouvez régler vos achats par carte bancaire. Le paiement est sécurisé : voir « lien paiement sécurisé ».
Les cartes bancaires acceptées :

VisaMasterCardAmerican Express

Vous pouvez consulter le site Internet du CM-CIC P@iement afin d’obtenir plus d’information sur le fonctionnement du paiement par carte bancaire, cliquez => CM-CIC p@iement.

> Par PayPal :
PayPalAfin de vous assurer un maximum de sécurité, nous acceptons également les règlements par PayPal. Ceci vous permet de bénéficier de toutes les couvertures offertes par ce mode de paiement et vous évite de transmettre vos coordonnées bancaires.
Comme pour le paiement par carte bancaire, lorsque vous sélectionnez ce mode de règlement, vous êtes automatiquement redirigé vers l’interface de PayPal pour procédez au paiement de votre commande.

> Par chèque :
Seuls les chèques en euros venant d’une banque française ou monégasque sont acceptés.
Votre commande est enregistrée dès que nous avons reçu la confirmation de couverture par notre compagnie d’assurance crédit. Le chèque est encaissé dès réception de celui-ci. L’ordre du chèque est le suivant : « Pro Signalisation–WebEquip ». Merci de nous l’envoyer à l’adresse suivante : 11 Place de la Gare - 59223 RONCQ


> Par virement bancaire :

Vous avez également la possibilité de régler le montant de votre commande par virement aux coordonnées bancaires suivantes :
CIC : 30027 17218 00020115101 34 EUR
IBAN : FR76 3002 7172 1800 0201 1510 34 - BIC : CMCIFRPP
Votre commande est enregistrée dès que nous avons reçu la confirmation de couverture par notre compagnie d’assurance crédit.

> Paiement à 45 jours date de facture :
Vous avez la possibilité de régler le montant de vos achats à 45 jours date de facture.
Ce type de règlement peut être effectué par virement aux coordonnées bancaires indiquées ci-dessus ou par chèque.
ProSignalisation sera en droit de refuser d’exécuter la commande en cas de non couverture du client par notre compagnie d’assurance crédit, en cas de litige de paiement en cours avec le client ou en cas de changements juridique ou de situation financière du client. En cas de refus de commande, vous en serez informé par mail et pourrez débloquer votre commande par un paiement à la commande.

> Par mandat administratif :
Nous travaillons fréquemment avec les administrations publiques et les collectivités. Nous acceptons donc les règlement par mandat administratif.